Les informations qui suivent peuvent être modifiées à tout moment pour refléter l’évolution du service Numéro Privé, du cadre législatif et réglementaire ou toute autre évolution pertinente.
Notre service réalise pour vous les démarches d’inscription sur les listes d’opposition au démarchage téléphonique sur le site de l’état Bloctel.
Chaque numéro est inscrit pour une durée de trois 3 ans. Il vous sera possible de résilier votre inscription à tout moment en nous écrivant : contact@numero-prive.fr. Vous recevrez un email 10 jours avant la date d’expiration.
Numéro Privé n’a aucun droit d’utilisation des données personnelles que vous lui soumettez en dehors de la finalité du traitement de la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Nous entrons simplement les numéros de téléphone que vous nous soumettez sur le site de l’état Bloctel.
Vous devez désinscrire le ou les numéros de téléphone qui ne vous appartiennent plus en nous envoyant un email : contact@numero-prive.fr. et faire une nouvelle demande pour le ou les nouveaux numéros pour lesquels vous ne souhaitez pas faire l’objet de démarchage téléphonique.
Actuellement, vous pouvez déposer votre signalement sur le site SignalConso grâce au formulaire https://signal.conso.gouv.fr/bloctel. Celui-ci vous demandera l’ensemble des éléments nécessaires pour caractériser l’appel que vous avez reçu, à savoir : la date et la plage horaire de l’appel, le numéro de la ligne sur laquelle vous avez été contacté, le numéro de la personne qui vous a appelé(e), son nom ou celui sous lequel s’est présenté le démarcheur, son secteur d’activité, et toute autre précision sur l’appel que vous avez reçu, telle que son objet.
Pour toute opération de désinscription, vous pouvez envoyer un email : contact@numero-prive.fr
© Tous droits réservés – Numéro Privé